Eco spa
Publié le - 1460 v. -

Les spas gonflables : avantages et inconvénients

La vente de spa a connu un grand essor ces derniers temps que ce soit les jacuzzis portables, gonflables ou encastrables. Surtout le spa gonflable qui fait beaucoup d’adeptes car il est transportable, facile à installer et surtout au niveau qualité/prix il est pratiquement imbattable. De plus, on peut l’installer à l’intérieur ou à l’extérieur.

Avantages et inconvénients

Le spa gonflable est fait d’une structure interne qui est gonflables, il est également équipé d’une boite de commande pour pouvoir régler la température jusqu’à 40°, mais comme tous les spas, il est aussi équipé de système de filtration et de système de soufflerie. Vous n’avez qu’à l’installer sur une surface plate qui peut supporter le poids du spa remplit avec les occupants, il suffit de la brancher à la prise la plus proche, le gonfleur se charge de le remplir d’air. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à mettre en marche le système de chauffage et la filtration, remplissez le spa d’eau et vous pourrez y aller pour un long moment de détente.

    

Les avantages sont nombreux à préférer un spa gonflable plutôt qu’un autre comme le prix qui est nettement réduit, de plus l’entretien lui aussi de fait à un coût réduit, l’installation est désormais plus facile, vous n’aurez pas besoin d’appeler un professionnel. De plus vous pouvez le transporter à votre guise en été vous pouvez la mettre dehors et en hiver vous la rentrez. Vous n’aurez aucun problème de confort car vous aurez le loisir de vous adosser confortablement.

Par contre le bruit du système de soufflerie est assez bruyant presque aussi fort qu’un aspirateur, et il ne produits que des bulles alors que les spas produisent de jets puissant pour les massages. Le spa gonflable est plus un outil de détente que de soins comme le spa traditionnel.

Pour finir donc, si vous voulez juste un moment de détente à petit prix sans autres luxe, le spa gonflable est fait pour vous. Il a pratiquement les mêmes avantages que le spa classique, sauf qu’il ne faut pas lui en demander plus. Vous êtes prêt pour un bon bain chaud avec ou sans bulles.

Soumettez votre avis sur cette pige si jamais vous avez un désir d'expression.

Les publications similaires de "Blog du spa"

  1. 8 Avril 2018Notre salon est bien équipé948 v.
  2. 15 Oct. 2017Le summum de la relaxation et bien-être1305 v.
  3. 13 Sept. 2017Prenez un peu de temps pour renouer avec vos sens880 v.